Aide client

Si parler à un humain réel est plus votre genre, vous pouvez contacter notre équipe de bonheur client par e-mail (ci-dessous).

Comment pouvons-nous vous aider?

FAQ

Commande

Je ne sais pas quel grandeur choisir?

Si vous ne savez pas vraiment quelle taille vous convient, référez-vous à nos guides des tailles. Ils se situent sous les tailles disponibles pour chacun de nos produits.

Expédition et retours

Nous utilisons tous les principaux transporteurs et partenaires de messagerie locaux. Il vous sera demandé de sélectionner un mode de livraison lors du paiement.

Quelle est la politique d'expédition?

Une fois votre commande passée, vous recevrez un e-mail de confirmation vous informant que notre équipe d'exécution a reçu votre commande. Une fois votre commande exécutée, vous recevrez une notification par e-mail avec vos informations de suivi. Les frais de livraison ne sont pas remboursables en cas de retour.

Comment fonctionne les retours?

Vous désirez retourner un article?

Voici la procédure:

  1. Aller sur l'onglet Compte situé dans la barre d'accueil.
  2. Demander votre code en entrant votre courriel
  3. Entrer le code reçu par courriel et vous aller avoir accès toutes vos commandes.
  4. Sélectionner l'item à retourner et demander le retour en ligne.
  5. Nous allons recevoir votre demande et une fois accepté, nous allons vous donner la procédure.

Prendre note de notre politique sur les retours juste ici

Entrons en contact

Vous avez des questions sur votre commande ou une demande générale ?