RETOURS, ÉCHANGES ET ANNULATIONS
RETOURS
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Veuillez noter que tous les articles en solde ou faisant partie d'une promotion sont considérés comme une vente finale et ne peuvent être ni remboursés, ni échangés.
Tous les achats (sauf si indication contraire, tels que les articles en solde) sont remboursables dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. Les échanges ne sont plus acceptés. Tous les remboursements seront effectués en utilisant la même méthode que le paiement initial.
À noter que les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursables.
Pour les articles qui ne sont pas endommagés, nous ne faisons pas d'échange vous devez repasser une commande et/ou suivre la procédure de retour.
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. L’item doit être dans l’état original.
Non lavé.
Non porté.
Non odorante.
Un article taché(poils d'animaux, maquillage, déodorant etc..) et/ou odorant, ne sera pas accepté.
Aucun retour sera accepté pour les articles suivant :
- Soldes
- Sous-vêtement (top sport)
- Carte-cadeaux
- Chaussette
EXPÉDITIONS
Pour retourner un produit, vous devez vous connecter à votre compte ou en créer un (voir la procédure ici)
Par le suite une étiquette de retour vous seras envoyé par courriel..
Pour expédier les articles de votre retour:
- Imprimez votre étiquette de retour reçue par courriel. Des frais de 10 $ s’appliquent lors de la réception d’étiquette de retour. Ils seront déduits des remboursements.
- Déposez dans le colis une note sur lequel il est inscrit votre numéro de commande et votre nom complet (ou nom complet associé à la commande).
- Inscrivez clairement votre demande (la raison de votre retour) à l'intérieur du colis.
- Scellez soigneusement le colis et déposez-lechez le transporteur.
Remboursements (le cas échéant)
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.
Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à info@jaxro.ca.
Échanges (le cas échéant)
Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à info@jaxro.ca .
En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.